Ici, nous allons encore:)

Submitted by carpe-stephen on Mon, 10/13/2014 - 11:40

Comme chaque année l'inter-saison dans notre littoral Provincetown est le meilleur moment pour commencer les travaux de rénovation et d'autres projets. La météo à Provincetown est toujours sec et pas trop froid pour la peinture extérieure et depuis la maison d'hôtes Carpe Diem est si proche de l'océan et exposé aux intempéries, c'est notre routine annuelle.

Nos peintres sont en plein essor, comme vous pouvez le voir pour rendre l'éclat de Carpe Diem dans sa gloire. 

En outre, nous créons actuellement « salles extérieures » en plaçant visuellement certains points intéressants vocales afin d'améliorer nos patios. Une nouvelle porte divise notre patio principal aires avec des jardins plus intimes et privés pour donner une sensation de Zen encore plus à notre espace extérieur.

Une autre nouveauté merveilleuse que nous attendons est la nouvelle addition à notre Namaste Spa - outre la plus grande salle de vapeur de Provincetown, notre Sauna intérieure et le bain à remous Hydrojet nous aurons bientôt un Sauna extérieur - parfait pour la saison froide ! Et bien sûr, nous cherchons déjà dans un baquet d'eau froide pour compléter la vraie expérience de Sauna-

Nous vous tiendrons à jour - restez à l'écoute pour plus de nouvelles:)