Bienvenue sur Namaste Spa à Carpe Diem

Nous visons à fournir un environnement confortable pour nos hôtes à l'expérience de relaxation profonde et de renouer avec le corps et l'âme. Vous serez en mesure de profiter d'un merveilleux tableau d'expériences de spa & de massages qui vous permettent de ressentir les bienfaits de la chaleur et vapeur, touch, arômes. Se laisser emporter par l'odeur du brûlant de l'encens que vous entrez dans notre retraite pour faciliter la cicatrisation et stimuler la circulation du Qi. Tous nos praticiens sont attentifs à la guérison des arts tels que le Reiki et Cranio sacrum, rendant chaque session un voyage au-delà de l'expérience de massage habituel. Voir notre Menu Spa

Marocaine hammam / bain de vapeur

Notre « Hamam » se compose d'une chambre octogonale unique basée sur un hammam de style marocain avec un carrelage bleu et rouge caractéristique et encastrés-banquettes. Le bain a une atmosphère humide et aromatique qui est purifiant et détoxifiant. Avantages du bain de vapeur sont devenus de plus en plus populaires dans la société moderne. Voir notre Menu Spa

Sauna finlandais

Notre sauna finlandais est une cabane en bois doublé qui fournit un environnement pour la santé mentale et physique globale. Le Sauna offre une chaleur intense et sèche qui provient de roches très chauds placés dans la chambre. Scandinaves conseillent de suivre votre expérience de sauna avec une douche rapide de l'eau froide pour stimuler la circulation, tonifier votre esprit et réduire la température du corps. Voir notre Menu Spa

Baignoire HydroJet Spa

Notre baignoire Hotsprings offre bien plus qu'un hydromassage. Il y a trois facteurs au travail : chaleur, flottabilité et massage. Ensemble, ils créent un moment de détente, apaisant l'expérience, ce qui soulage la pression sur les articulations et les muscles et crée la sensation relaxante de l'apesanteur. C'est aussi une merveilleuse retraite qui laisse vous sentir rafraîchi mentalement et émotionnellement. Voir notre Menu Spa

Massage Fusion Namasté

Transformation personnelle commence lorsque nos thérapeutes Personnalisez ce massage unique à vos besoins individuels. Une fusion de styles dont le suédois, Deep Tissue et trigger point sont incorporés pour atteindre une détente maximum. Idéal pour ceux qui sont nouveaux au massage ou simplement à la recherche pour décompresser. Voir notre Menu Spa

Traitements de couples

Nous offrons plusieurs traitements de couples pour découvrir des massages côte à côte et partager la joie et la détente du corps et l'esprit se détendre. De notre signature Gommage hammam marocain pour les couples, un rituel qui se déroule dans la chaleur de notre bain de vapeur, un massage merveilleux renforcée par une des huiles plus rares du monde, pressés de la noix de l'arganier, que l'on trouve uniquement au Maroc, vous pouvez célébrer la vie Namaste style. Voir notre Menu Spa

Marocaine Hammam Gommage

Le Gommage hammam marocain, un merveilleux vapeur et rituel d'exfoliation dans les authentiques traditions du Moyen-Orient, est une introduction à l'expérience de hammam essentiel. Le rituel se déroule dans la chaleur de l'Hamam et est seulement offert de juin à octobre.  Réservez un Gommage unique ici / livre un Gommage de Couples ici

Namaste Spa

Welcome to Namaste Spa at Carpe Diem Guesthouse

During the COVID-19 crisis we will be offering spa facilities and treatments to the degree allowed by state or local regulation, and to our standards of safety for our guests and staff.  We are still determining what we can offer this year, but hope to have a full selection of spa services available, while the spa facilities are likely to be closed.  Check in with us for more updates on this situation, as things will change as the situation evolves.

To learn more about offerings, visit the Namaste Spa blog at https://www.namastespaptown.com/news.  You can even book online from that site, or, simply call the front desk at 508-487-4242.

Moroccan Hamam / Steam Bath

The "Hamam" at our Provincetown spa consists of a single octogonal chamber based on a Moroccan style steam room with characteristic blue and red tiling and recessed bench-seats. The bath has a moist, aromatic atmosphere that is both purifying and detoxifying. Benefits of steam bathing have become increasingly popular in modern society. 

Finnish Sauna

The Finnish dry sauna at our Provincetown spa is a wood-lined cabin that provides an environment for overall mental and physical health. The Sauna offers an intense, dry heat which comes from very hot rocks placed in the room. Scandinavians advise that you follow your sauna experience with a quick shower of cold water to stimulate circulation, energize your spirit and reduce body temperature. 

HydroJet Spa Tub

Our Hotsprings Tub offers much more than just a hydromassage at our Provincetown spa. There are three factors at work: heat, buoyancy and massage. Together, they create a relaxing, soothing experience, which relieves pressure on joints and muscles and creates the relaxing sensation of weightlessness. It is also a wonderful retreat that leaves you feeling mentally and emotionally refreshed. 

Namasté Fusion Massage

Personal transformation begins when our therapists customize this unique massage to suit your individual needs. A fusion of styles are available at our Provincetown spa, including Swedish, Deep Tissue and trigger point are incorporated to achieve maximum relaxation. Great for those new to massage or simply looking to decompress. 

Couples Treatments

We offer several couples treatments to experience massages side by side and share the joy and relaxation of unwinding body and mind. From our signature Moroccan Hamam Gommage for couples,  a ritual that takes place in the warmth of our steam room, to a wonderful massage enhanced by one of the world's rarest oils, pressed from the nut of the Argan Tree, which is only found in Morocco, you can celebrate life Namaste style. Carpe Diem Guesthouse and the Namaste Spa are proud to be friendly destinations for gay travel.

Moroccan Hamam Gommage

The Moroccan Hamam Gommage, a wonderful steam and exfoliation ritual in the authentic traditions of the Middle East, is an introduction to the essential Hamam experience. The ritual takes place in the warmth of the Hamam and is exclusive to our Provincetown Spa.